Death and Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

moniale the clone wars

2 participants

Aller en bas

moniale the clone wars Empty moniale the clone wars

Message  Pikala Sam 31 Jan - 18:13

Je cherche à optimiser l utilisation des clones.
J ai des choix de talent orientés mono avec brassage de chi + sérénité. Du fait jusqu'à trois cibles je lance mes clones et clycle dps mono.
Je reste cependant septique vu la reduction des dégâts qui est affilié à l utilisation des clones.
Après au delà de trois cibles je les balances aussi pour tourbilol mais quant à l efficacité réelle j ai un doute
Je vais tester ascension + nova avec / sans les clones .


Si vous avez une expérience moniale n hesitez pas à me faire part de votre expérience sur les clones.

Pikala

Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

moniale the clone wars Empty Re: moniale the clone wars

Message  Shalma Sam 31 Jan - 19:10

Yop,
j'ai souvent utilisé un reroll monk dps à MoP (Oshagan), et je me souviens que j'utilisais les clones uniquement pour aoe les packs, avec une infusion énergisante. Sinon, en mono, clairement, aucun intérêt.
Shalma
Shalma

Messages : 239
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 107
Localisation : Pierrêche

Revenir en haut Aller en bas

moniale the clone wars Empty Re: moniale the clone wars

Message  Pikala Lun 2 Fév - 7:44

Tempête terre et feu

40 m de portéeInstantanée1 s de rechargeRequiert Moine (Marche-vent)
Niveau 75 requis
Invoque un esprit élémentaire qui attaque la cible. L’esprit reproduit vos techniques offensives quand il attaque une cible différente de la vôtre. 2 esprits au maximum.

Un esprit unique épuise votre corps et réduit les dégâts que vous infligez tous les deux de 30%. Deux esprits réduisent les dégâts de 45%.

Les esprits persistent jusqu’à leur renvoi ou jusqu’à la mort de leur cible.

Merci pour ta réponse mais ma suestion ne ne portait pas sur le mono , la description du sort le prescrit sauf a vouloir perdre gratos 30% de dps .
en fait avec 1 clone (2 cibles) je devrai produire 70% + 70% de mon dps et avec 2clones 55%+ 55%+55% mais quand je me met a tabasser des poteaux je ne retrouve pas ces valeurs .

Pikala

Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

moniale the clone wars Empty Re: moniale the clone wars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum